Au départ des Quais de la Baie Sainte-Catherine  et de Tadoussac.

Ouverture: de mai à octobre.

Situées, à trois heures de route depuis Le Royal Champêtre, au confluent du fleuve Saint-Laurent et du majestueux fjord du Saguenay, Tadoussac et Baie-Ste-Catherine forment la porte d’entrée du plus beau site d’observation des baleines au monde. Véritable carrefour de vie, la région regorge de nourriture pour les mammifères marins, ce qui en fait une destination privilégiée pour tous les amants de la nature.

Partez à la rencontre des créatures les plus majestueuses de la planète, les baleines! La vue panoramique exceptionnelle du Grand Fleuve (aussi le bateau AML Zéphyr) et son confort inégalé vous feront vivre une croisière fascinante au cœur du parc marin du Saguenay-Saint-Laurent. À bord du meilleur bateau d’observation au Canada, suivez nos guides-naturalistes qui vous partageront leur passion des différents mammifères marins. Terminez votre excursion par une incursion dans le fjord du Saguenay!

Pour toute information additionnelle et réservation de votre croisière, veuillez vous adresser directement auprès des croisières AML.

https://www.croisieresaml.com/planifiez-votre-croisiere/tadoussac/tout/